» » » Engorgement & Lymphangite

Engorgement & Lymphangite

Vue :
L'onguent Anti Engorgement Ekin, de l'Argile Verte, de L'huile Essentiel de Cèdre, de Cyprès et de Menthe Poivrée pour soulager engorgement, échauffement, tendons et aider la récupération au naturel.
ekin-Onguent-Anti-Engorgement-Echauffement-Recuperation-
picto_nouveaupicto-1339163552
20.95
Reducine, formule au goudron de pin mis au point par Farnam Horse Care, pour apporter des solution aux soucis circulatoires, engorgement, permet de réduire les tares dures & molles (suros, molettes).
locomotion-engorgement-circulation-molettes-suros-cheval Reducine Absorbent Farnam LeKide
gabarit_picto_valeur-Surepicto-1530013373
39.00
Harpago gel, Horse Master pour cheval à base d'harpagophytum, d'arnica et d'algues marines. Soin phytothérapie soulage les tensions, échauffements et douleurs des muscles, tendons et articulations.
Gel Harpagophytum Arnica Membres et tendons, Harpago Gel
25.95
Solution de massage à effet chauffant pour une décontraction optimale des membres, des muscles et des tendons de votre cheval. A utiliser pour préparer l'effort ou la récupération après l'effort.
Décontraction Muscles & Tendons - SUPER LINIMENT - Horse Master | L'Ékidé
10.95
La Pâte d'Algues et d'Argile Cavasso - soin unique qui combine les bienfaits des algues et de l'argile pour le drainage des membres, le délassement, la réduction des tares molles, dures du cheval.
Pate-dAlgues-et-argile-Cavasso-leKide
picto_coeurpicto-1339164098
12.95
Nemo Flex Engorgements, tendinite, molette, crème tendons à appliquer sur les zones à traiter pour soulager votre cheval au niveau tendineux et articulaire entre 3 et 10 jours en fonction des besoins.
Engorgements-Tendinite-Cheval-NEMO-FLEX-Nemo-Horse-Care LeKide
25.95
Nombre de produits : 6
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris