» » » Gel chauffant ou Rafraîchissant

Gel chauffant ou Rafraîchissant

Vue :
Le Baume décontractant Ékin a utiliser après l'effort, il détend, chauffe et décontracte les muscles, les tendons, et les articulations - Arnica et huiles essentielles de Lavandin et de Romarin.
ekin-Baume-Decontractant-Muscles Cheval après le Travail
20.95
Solution de massage à effet chauffant pour une décontraction optimale des membres, des muscles et des tendons de votre cheval. A utiliser pour préparer l'effort ou la récupération après l'effort
Décontraction Muscles & Tendons - SUPER LINIMENT - Horse Master | L'Ékidé
10.95
Le Film bio pour enveloppement Mis au point par Cavasso favorise l'efficacité et les bienfaits des l'application des soins par cataplasme pour le cheval. Optimise l'efficacité active du soin Cavasso.
film-denveloppement-bio-amplificateur-de-soin-cavasso-lekide
1.50
La Boue Auto Chauffante Chevaux de Cavasso pour stimuler intensément : En préparation d’un concours, gros entraînement, son pic thermique (+ 25°C) prépare de manière idéale les muscles et tendons.
cataplasme-mineralisant energisant cheval-boue-auto-chauffante-cavasso-lekide
10.00
Cataplasme chaud pour votre cheval a action rapide et puissante pour les membres surmenés à détendre. A également un effet maturatif, il mûrit les abcès et accélère la formation du pus.
Antiphlogistine - Horse Master Relaxation Abcès chevaux
picto_coeurpicto-1339164098
10.25
Nombre de produits : 5

Un gel chauffant va décontracter votre cheval et l'aider dans sa récupération, découvrez ces soins salvateurs pour les chevaux sportifs...

Rafraîchir les membres du cheval pour apporter du bien-être après l'effort ou soulager les membres endoloris, un programme gagnant pour la locomotion des chevaux, jeter un oeil à la sélection des maréchaux de L'éKidé.

L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris