» » » Flore Intestinale des Équins

Flore Intestinale des Équins

Vue :
SynBioVit un Cocktail de Prébiotiques, Levures Vivantes & Vitamines B, visant à améliorer la digestibilité des nutriments ingérés par votre cheval, améliorer sa forme, et tirer bénéfices de sa ration.
Prebiotiques-confort-Digestif-SYNBIOVIT-TRM-LeKide
51.95
Pour reconstituer la flore intestinale après un stress (traitement antibiotique, transition alimentaire, transport ou compétition) ou pour aider les poulains à se constituer une flore équilibrée.
Digestion - Elimination - Flore Intestinale - PRO BIOS - Rekor | L'Ékidé
25.95
ZEOLITE est un désintoxifiant 100 % naturel qui améliore la santé et le bien-être général de votre cheval en améliorant sa densité osseuse et en apaisant son système digestif.
Détoxifiant 100 % Naturel - Soutien Système digestif - ZEOLITE - Keratex | L'Ékidé
19.95
Equiflora Complément Horse Master riche en pré et probiotiques, source de bon transit et d' une Flore Intestinale optimisée pour votre cheval afin de prévenir les pathologies équines communes.
Equiflora | HorseMaster - Transit Flore instestinale Cheval avec Pré et Pro biotiques.
25.95
BIOTICS de Naf Equine supplément en Pré et Probiotiques pour le cheval élaboré par le fournisseur officiel de la fédération équestre Britannique une solution pour le confort digestif de votre équidé.
Biotics Probiotiques cheval Naf leKide
picto_coeurpicto-1339164098
26.95
TRANSIREGUL solution pour le transit intestinal du cheval, mis au point par Horse Master, enrichie en omégas 3 & 6, en sels de calcium, pour réguler efficacement le transit intestinal de vos équins.
Transiregul | HorseMaster - Complément Transit Intestinal du Cheval.
15.95
GASTRIVET favorise une bonne santé gastrique, soulage les parois de l'estomac, soutient les processus anti-inflammatoires naturels des celules intestinales et équilibre le pH dans l'intestin.
Stress Gastrique - Bonne santé Intestinale - GASTRIVET - NAF Equine | L'Ékidé
95.95
Nombre de produits : 7

La Flore intestinal du Cheval est selon les dernières études publiées à ce sujet le "Second Cerveau" équin. Tout comme pour l'homme pour nos amis à crinière il faut veiller au bon équilibre du microbiote qui compse la flore intestinale de nos compagnons, il en va de leur santé !

 

Bien des désagréments pourraient être évités avec quelques pré ou pro-biotiques, une supplémentation à bon escient dans la ration de nos amis équins ou des compléments mis au point pour leurs besoins spécifiques.

L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris