» » » Toux et Irritations

Toux et Irritations

Vue :
Boswellia Serrata Plante pure de Esc Laboratoire, le spécialiste français de la phytothérapie pour les chevaux depuis 1978, pour soulager les inflammations articulaires et respiratoires du cheval.
Boswellia-Serrata-Pure-Articulations-Respiration Lekide
22.95
Sirop appétant à base de mélasse, de citron et d'huile de menthe et de tea tree. Aide à apaiser les voies respiratoires. Destiné aux chevaux sensibles aux poussières, causes d’irritations pulmonaires.
Sirop Apaisant Kof Eze NAF Equine L'éKidé
19.95
Respirator Boost 5 étoiles Naf Equine, Sirop pour L'immunité Respiratoire du cheval, la toux, dégage les voies respiratoires, restaure les fonctions pulmonaires grâce aux extraits de la formule NAF.
respiratoir-boost-Naf LeKide
29.95
TUSSIPHYT-Laboratoire LPC combinaison d'huiles essentielles aux vertus reconnues pour l'expectoration & le confort respiratoire, procure un soutien au cheval sensible aux poussières en suspension.
Respiration HuileEssentielle Cheval Complement Tussiphyt LPC leKide
26.95
Ventil Activ+ L'éKidé pour solutionner en profondeur la toux, les sécrétions bronchiques et nasales & l'inflammation des voies aériennes supérieures, sans oublier les allergies respiratoires du cheval
Ventil-Activ+ First Ekine Solution-Confort-Respiratoire-Cheval
18.95
Nombre de produits : 5

Le cheval aussi peut être gêné par sa Toux... Que ce soit lié à des irritations, une allergie, ou à un léger coup de froid !

Les aliments complémentaires mis en oeuvre par des fabricants expérimentés tels que Naf Equine avec son Respirator Boost, Kevin bacon et son non moins célèbre Equigem Flow, le Laboratoire LPC de Guichen (35) avec son Tussiphyt à base d'huiles essentielles d'Origan, eucalyptus, Pin et Romarin... Ou bien encore Le Kof Eze Apaisant de chez Naf .. Ils rivalisent de solutions ingénieuses pour soulager votre cheval de sa toux bien handicapantes !

 

Les aliments complémentaires permettent de soulager votre équidé pour éviter qu'une toux ne dégénère en maux bien plus sérieux !

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter