» » » Molette : Tares Molles du Cheval

Molette : Tares Molles du Cheval

Vue :
Un gel doux et refroidissant pour appaiser les foulures, les entorses et les contusions suite à un gros effort musculaire ou à un coup.
ARNICA GEL NAF Equine - Apaiser les légères contusions, foulures et entorses
picto_coeurpicto-1339164098
16.95
Poudre Armoricaine complexe minéral argileux se pose en cataplasme, enrichi d'arnica, calendula & huiles essentielles, réparateur, astringent et antiphlogistique pour soulager les membres du cheval.
argile-cataplasme-poudre-armoricaine-vet-equidarmor-lekide
gabarit_picto_valeur-Surepicto-1530013373
23.95
Reducine, formule au goudron de pin mis au point par Farnam Horse Care, pour apporter des solution aux soucis circulatoires, engorgement, permet de réduire les tares dures & molles (suros, molettes).
locomotion-engorgement-circulation-molettes-suros-cheval Reducine Absorbent Farnam LeKide
gabarit_picto_valeur-Surepicto-1530013373
39.00
Formulé pour soulager les articulations, les tendons et les tissus conjonctifs des chevaux de compétition. A utiliser avant ou après l'effort. Peut être utilisé en cas de contusion ou de choc.
Gel Raffermissant et Rafraîchissant pour Articulations et Tendons - ARNICA LEG GEL - Horse Master | L'Ékidé
17.95
La Pâte d'Algues et d'Argile Cavasso - soin unique qui combine les bienfaits des algues et de l'argile pour le drainage des membres, le délassement, la réduction des tares molles, dures du cheval.
Pate-dAlgues-et-argile-Cavasso-leKide
picto_coeurpicto-1339164098
12.95
Nemo Flex Engorgements, tendinite, molette, crème tendons à appliquer sur les zones à traiter pour soulager votre cheval au niveau tendineux et articulaire entre 3 et 10 jours en fonction des besoins.
Engorgements-Tendinite-Cheval-NEMO-FLEX-Nemo-Horse-Care LeKide
25.95
Nombre de produits : 6
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris