» » » Les Sarcoïdes ou Verrues

Les Sarcoïdes ou Verrues

Vue :
Sarc x de Rekor crème pour le soin des papillomes Équins, à base de Sanguinaire-Sanguinaria Canadensis une véritable avancée dans le traitement du sarcoïde ou tumeur cutanée semi-maline 80% de succès.
Sarc-X-Creme-Rekor-30g-Sarcoides-Verrues
115.00
Aide à la disparition des infections cutanées bégnines (verrues) du cheval présentes au niveau des lèvres, des yeux, du ventre ou du fourreau. A base de macérat de Thuya calmant et cicatrisant.
Infections Cutanées Cheval - Solution Buvable - VERUTEX A - Horse Master | L'Ékidé
28.95
Aide à la disparition des infections cutanées bégnines (verrues) du cheval présentes au niveau des lèvres, des yeux, du ventre ou du fourreau. A base de macérat de Thuya calmant et cicatrisant.
Solution Soins Locaux Chevaux - Vérutex B Horse Master
13.95
Crème Virex Hilton Herbs en application locale pour traiter les verrues et Sarcoïdes chez le cheval par les plantes, à base de thuya homéopathique, huile et teinture de plantes, calendula & hamamélis.
Virex-Hilton-Herbs-100g-Creme-verrues-Sarcoides-Cheval
19.00
Equimmune Gold Hilton Herbs- Formulé pour maintenir la réponse immunitaire des chevaux tout au long de l'année, les soutenir en cas de fatigue et stimuler l'immunité notamment pour les verrues.
Equimmune Gold | Hilton Herbs - Immunité Forme du Cheval.
36.95
Phyto Master La phytothérapie pour Chevaux Un concentré de plantes Soutien de l’Épiderme aidant nos amis à crinière à se prévenir des Verrues à ajouter à la ration quotidienne
Cheval Prévention Verrues soutien de l'épiderme - PHYTOMASTER VERRUES Horse Master
36.95
Nombre de produits : 6

Les sarcoïdes sont des tumeurs dont sont affectées les chevaux, elles sont bien souvent bénignes, elles peuvent être apparentées à des verrues, testez la selection de L'éKidé pour en venir à bout.

L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris