Accueil
»
News de L'éKidé...
» Seime : Biotine Activ+ First Ékine Solutions Retour d'Expérience

Seime : Biotine Activ+ First Ékine Solutions Retour d'Expérience

Une recherche de solutions pour de multiples petites seimes aux sabots a motivé Lionel a tester une cure avec La Biotine Activ+ de First Ékine Solutions ... Référencée au catalogue de L'éKidé.


 

La composition de Biotine Activ+ de First Ékine Solutions est indiquée pour relancer un processus optimisé de la Kératogénèse (fabrication de la Kératine dans le corps équin) :

  • La Kératine sert notamment à la fabrication de la corne des sabots : La composition de Biotine Activ+ particulièrement riche en taux de Biotine (aussi appelée B8 : 1000mg/kg) en vitamine B6 (1000 mg/kg) et en Méthionine techniquement pure (50000 mg/kg) pour Solutionner les soucis de sabots cassants, qui fendillent, et sont fragiles !

  • C'est parce que la Biotine Activ+ de First Ékine est riche de ces ingrédients que les signes évidents d'un sabot de meilleure qualité sont visibles dès 1 mois de supplémentation !

  • Une fragilité apparente reflète un besoin de soutien dans les apports quotidiens nécessaire à une production de Kératine pour produire une corne solide, de qualité ... 

La Biotine Activ+ de First Ékine Solutions est compressée à froid en fabrication, pour préserver le judicieux cocktail des nutriments indispensables à une kératogénèse de qualité sur le long terme.

 

Les ingrédients contenus dans Biotine Activ+ sont préservés car ils ne sont pas chauffés.

 

Dès la distribution Biotine Activ+ peut activer pleinement ses bienfaits dans l'organisme du cheval et relancer la production d'une Kératine de bonne qualité optimum dans les meilleurs délais.

 

 

 

Seimes Multiples sur le sabot le 15 août 2018

Après 1 mois de cure de Biotine Activ Plus L'éKidé

seimes multiples avant biotine activPlus 15aout2018 Seimes multiples comblées après un mois de cure Biotine Activ Plus

 

 

Bilan Après 1 mois de supplémentation de Biotine Activ+ de First Ékine :


 

  • Nous avons pu constater avec une grande satisfaction de gros progrès au niveau de la matrice du boulet périoplique, que Lionel ne voyait pas évoluer en bonne voie,

  • Une nette amélioration aux niveaux des petites seimes qui après 1 mois sont nettement comblées,

  • La Qualité de la Corne du Sabot semble déjà meilleure,

  • Cependant L'hydratation doit encore se parfaire... en poursuivant la cure !

 

Nous suivrons avec grand plaisir l'évolution...

 

 

Nous vous rappelons qu'une cure de Biotine peu importante sa Marque doit être poursuivie sur 6 mois jusqu'au renouvellement complet de la corne du sabot, ainsi votre cheval en tirera les meilleurs bénéfices au niveau sabot, poils, crins, et un mieux-être certain grâce aux nutriments contenus dans sa supplémentation !

 

 

 

Seime Biotine Activ+ First Ekine Solutions

Vous souhaitez tester vous-même les effets de Biotine Activ+ 

 

Biotine Activ+ de First Ékine Solutions se présente en granulés (compressés à froid) elle est conditionnée en seau de 1kg ou de 6kg, il faut distribuer 20g de granulés par jour, avec un seau 1kg vous pouvez supplémenter votre cheval 50 jours.


 

 

 

Au plaisir de vous retrouver pour vos retours d'expériences avec les produits de soins équins sélectionnés par L'éKidé,

 

A très bientôt sur www.lekide.fr

L'équipe de L'éKidé.

 

 

 

Laisser un commentaire
Envoyer
Service Client