Son bien-être avant tout  !

Découvrez toute la gamme dermatologie

 

 

 

Mouches & Insectes   !

Découvrez toute la gamme Anti-Insectes

 
Cheval Sportifs & Athlètes

en Herbe !

Préparation & Récupération à L'effort

 
 

Poulain, Jument & Étalon

 

Découvrez Les Soins Dédiés

» » » Dermite
Dermite
Vue :
DERM 14 est un gel non gras dont les ingrédients ont été soigneusement étudiés et dosés pour lutter contre les effets de la gale d’été sur les crins des chevaux et sur les crins abîmés en général.
Gel apaisant démangeaisons - dermite estivale - repousse du poil - pour traiter la dermite estivale chez le cheval - anti-insectes - DERM 14 - Horse Master - L'éKidé
26.95
Nemo Derm produit par Nemo Horse Care est un soin anti-fongique combiné à une action répulsive sur les insectes, la formule très concentrée vous propose une solution aux soucis de dermite estivale.
Dermite-Soin-NEMO-DERM-Nemo-Horse-LeKide
27.95
Nemo Anti Cracks soin dédié au traitement des crevasses de paturon du cheval, anti-fongique et cicatrisant puissant pour apporter des solutions rapides à votre monture qui souffre de crevasses.
Crevasse-Paturon-Cheval-NEMO-ANTI-CRACK-LeKide
20.95
BYE BYE ITCH de Hilton Herbs est formulé pour maintenir et soutenir l'intégrité cutanée et cellulaire et favoriser la résistance naturelle aux allergènes et à l'irritation de la peau.
Démangeaisons et Irritations saisonnières - Dermite - BYE BYE ITCH - Hilton Herbs | L'Ékidé
picto_nouveaupicto-1339163552
18.95
Crème de soin 100% naturelle permettant de traiter localement la dermite chez le cheval. BYE BYE ITCH Lotion stimule la repousse du poil et apaise la peau irritée ou abîmée.
Crème contre les Démangeaisons - Dermite - BYE BYE ITCH Lotion - Hilton Herbs | L'Ékidé
picto_nouveaupicto-1339163552
22.95
Nombre de produits : 5
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris